lundi 2 septembre 2013

nouveautés dans ma pile à lire 22





LES ACHATS : Occasion


      

       

  


LES ACHATS :Neuf


  


Voilà pour ma PAL. Comment se porte la votre ?

7 commentaires:

  1. Fièvre noire est dans ma PAL depuis un bout de temps et je n'arrive pas à le sortir... Je te souhaite de belles découvertes avec tout ça.
    Tu as fait un beau changement de design. Ca fait génial ;)

    RépondreSupprimer
  2. Fièvre noire est dans ma pal aussi :P
    Tu as fait pas mal d'acquisitions ^^
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  3. De jolies acquisitions! Déco 100% Stephen King, j'aime j'aime j'aime!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. De belles nouveautés très tentantes ! :)

    RépondreSupprimer
  5. De biens belles arrivées . Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. De très bons achats :)
    Bonne lecture avec tout ça !

    RépondreSupprimer