mercredi 2 octobre 2013

Bilan de lecture : septembre 2013

 

Le mois de septembre étant déjà fini ( je ne l'ai pas vu passer celui-là...) , il est donc l'heure de faire un petit bilan sur mes lectures.



Alors, au cours du mois de septembre, j'ai lu :

       
   




* une île = 300 pages
* Un tour sur le bolid' = 94 pages
* peur bleue = 277 pages
* La malédiction d'Oedipe = 53 pages
* Héphaïtos et l'amour d'Aphrodite = 57 pages
* Bora-Bora's bitches = 615 pages
* Ever Dark = 349 pages

Et pas une seule BD .... Phénomène plutôt rare ces derniers mois !

 


Le résultat de ce bilan est donc :

7 Livres lus avec 1745 pages parcourues.

Rhôooo c'est pas génial, je m'attendais plus... Un peu déçue sur ce coup là !

Et vous ? Quel est votre bilan ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire