mercredi 2 octobre 2013

Projet Mensuel de lecture 13 : octobre 13

 


Depuis cet été, je n'ai plus fait de projet de lecture mensuel, or je trouvais que cette rubrique était un moteur pour mon rythme de lecture. Alors, je la reprends dès ce mois-ci .


Donc, voici ce que je compte lire pour le mois d'octobre


       
   

* Time Riders 6 : 436 pages
* Le don du loup : 474 pages
* Shining : 572 pages
* Réseau(x) : 446 pages
* Emergency 1 : 382 pages
* La 5e vague :  608 pages.

Voilà, je ne mets pas plus de livres car si on tient compte du nombre de pages, cela promet déjà un bon résultat pour mon bilan du mois ;)

Et vous, que comptez-vous lire en octobre ?





4 commentaires:

  1. On a 2 livres en commun : Time Riders 6 (que je lis actuellement et qui est juste très addictif) et Réseau(x). Je te souhaite de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi aussi ( du coup je mets time riders 6 au dessus de la pile :) )

    RépondreSupprimer
  3. Je vais commencer Time Riders ce soir ;) Par contre je n'ai pas du tout accroché à Réseau(x), j'espère que tu aimeras.

    RépondreSupprimer
  4. Très envie de lire la 5ème vague aussi.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer