dimanche 17 novembre 2013

C'est lundi, que lisez vous ? 7

 

C'est Lundi ! Que Lisez-Vous ? est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles, mais aussi de celles passées et à venir (Initié par Mallou et repris par Galleane).


 

       

 


 





Et vous, qu'avez vous lu ? 





3 commentaires:

  1. "Autre monde" est dans ma PAL je l'ai offert à mon homme y a 15j pour son anniv!!!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Beyonders et Réseau(x) sont toujours dans ma PAL. Je vais arriver à les sortir un de ces jours prochains... Angemort est l'ouvrage de Sire Cédric que j'ai le moins aimé. Il est très très très très spécial :) Bonnes lectures et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau programme!
    Je te souhaite une belle semaine.
    Bises.

    RépondreSupprimer