lundi 25 novembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

 


C'est Lundi ! Que Lisez-Vous ? est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles, mais aussi de celles passées et à venir (Initié par Mallou et repris par Galleane).


 

Absolument rien de ce qui était prévu !


 

 

 

 

 

Doivent absolument sortir de ma PAL !!

   

Mais bon... Rien n'est joué encore ....

Et vous, quel est votre programme cette semaine ?

4 commentaires:

  1. Je suis entrain de lire Lemony Snicket .
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine. Tout comme toi, il faudrait que je sorte Beyonders et Réseaux mais j'ai du mal. Par contre, tu as trouvé "Lemony Snicket" comment ? Je l'ai reçu avant-hier :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben j'espère que tu aimeras Réseau(x)... ;) Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh!!! C'est quoi ce nouveau design tout noir! Qu'est ce qui t'arrive?!!!!
    Bonne lecture miss!

    RépondreSupprimer