mercredi 11 décembre 2013

Challenge 2014 : Je dégomme ma PAL

 

Ce challenge est proposé par le forum:



* Durée : Année 2014
* Objectif :  Lire durant l'année un maximum de livres de sa PAL prioritaire.

Voici les différents niveaux de ce challenge :

- Dégommeuse débutante : mois de 5 livres lus
- Dégommeuse en apprentissage : moins de 10 livres lus 

- Dégommeuse confirmée : moins de 20 livres lus

- Dégommeuse professionnelle : moins de 30 livres lus

- Serial Killeuse de PAL : 30 livres lus ou plus


Liste des 30 livres à lire en 2014 :







1. Le premier sang de Sire Cédric
2. La mort en tête de Sire Cédric
3. Le trône de fer intégrale tome 1 de George R.R Martin
4. Le trône de fer intégrale tome 2 de George R.R Martin
5. Le trône de fer intégrale tome 3 de George R.R Martin
6. Le trône de fer intégrale tome 4 de George R.R Martin
7. 22/11/63 de Stephen King
8. Dôme tome 1 de Stephen King
9. Dôme tome 2 de Stephen King
10. Cellulaire de Stephen King
11. L'âme du mal de Maxime Chattam
12. In tenebris de Maxime Chattam
13. Maléfices de Maxime Chattam
14. Bye Bye Blondie de Virginie Despentes
15. Apocalypse bébé de Virginie Despentes
16. King Kong Théorie de Virginie Despentes
17. Charley Davidson tome 2 de Darynda Jones
18. Charley Davidson tome 3 de Darynda Jones
19. Charley Davidson tome 4 de Darynda Jones
20. La forêt des damnés de Carrie Ryan
21. Rivage mortel de Carrie Ryan
22. Zombies panic 2 de Kristy McKay
23. Alice au pays des zombies de Gena Showalker
24. La 5e vague de Rick Yancey
25. Le marquis mis à nu de Sally MacKenzie
26. Le comte mis à nu de Sally MacKenzie
27. Beyonders 3 de Brandon Mull
28. Demain j'arrête ! de Gilles Legardinier
29. Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver de  Eileen Cook
30. La lettre qui allait changer le destin de Harrold Fry de Rachel Joyce

Résultat actuel du challenge :

4/30
Dégommeuse débutante


2 commentaires:

  1. Rho des très bons titres dans cette PAL prioritaire !! Je te conseille ces titres que j'ai lu et beaucoup aimé !!! :
    1-8-9-20-21-24

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'il me tarde de les lire ceux-là :D merci pour tes conseils qui sont toujours les bienvenus ;)

      Supprimer