mercredi 11 décembre 2013

CR Challenges 2013

 


Pour l'année 2013, je m'étais lancer dans 3 challenges plutôt classiques que j'ai géré seule ici sur le blog. Il s'agissait de :



 

=> à retrouver Ici

Pour ce challenge, l'objectif a été atteint avec : 57 BD et 69 romans.

Résultat : 100%


 


=> à retrouver Ici


Je m'étais engagée à lire 20 livres présents dans ma PAL au 31.12.12 et là le résultat est catastrophique puisque j'en ai lu.... aucun !

Résultat : 0%


 

=> à retrouver Ici

Je souhaitais, grâce à ce challenge, lire un peu de tout durant l'année 2013. Même si l'objectif n'est pas atteint, je ne suis pas mécontente du résultat puisque j'ai lu 13 genres différents sur les 15 prédéfinis.

Résultat : 86.67 %



------------------------------------------------------------------------------------------------

J'avais également brièvement entamé un challenge Gossip Girl que j'ai fini par abandonné car je me suis un peu lassé au cours de cette saga et de cette série.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour l'année 2013 qui se clôture ici avec un peu d'avance au niveau des challenges. Sur 3 challenges, j'ai obtenu un bon résultat sur 2 d'entre eux, I'm Happy :)

Allez : 

Place aux challenge 2014 !!


4 commentaires:

  1. Eh bien bravo. Je m'étais lancée dans les challenges de Livraddict que j'ai abandonnés. J'avais aussi tenté les challenges d'un forum "Mort sûre" et j'ai abandonné. Je me suis ensuite lancée dans un challenge 100% numérique et là j'ai abandonné 2 lectures et j'en ai lu 3. Donc, un total de 5/10 au final. Ce n'est vraiment pas terrible. Mais il faut se dire que l'on fait comme on peut avec toutes ces tentations livresques :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair !!! lol On prévoit des lectures à l'avance et puis il y a toujours autre chose d'encoooore plus tentant qui nous tombe dans les mains entre temps..... lol

      Supprimer
  2. C'est pas mal du tout!!!! De mon côté j'ai complètement loupé mes challenges!!! On verra pour 2014!!! Bon challenges à toi en 2014!

    RépondreSupprimer