vendredi 6 décembre 2013

Marathon Lecture de Décembre avec Le Club de Lecture

 

Le club de lecture de Karine nous propose un Marathon lecture en ce premier week-end de décembre.

Lien : Ici

C'est la première fois que je participe à un marathon.
  Je compte finir Shining de Stephen King et poursuivre ma lecture de Apocalypse Bébé :
                     

   
Vendredi :

Objectif : J'ai donc choisi de faire un Baby-Marathon avec 3 h de lecture durant la nuit à venir ( où je travaille donc autant joindre l'utile à l'agréable).
                                             
Je démarre avec :



. Début du marathon :  
   - Heure du début de lecture : 0h
   - titre du livre : Shining de Stephen King.
   - Page du début de lecture : 355/572

Une tisane et une lumière tamisée ... Un choix trop soporifique sans doute...


. 1 H de Marathon :
   - Titre du livre : Shining
   - Page : 392/572


. Fin de Marathon :
   - Heure de fin de lecture : 1h15
   - Titre du livre :Shining
   - Page de fin de lecture : 401/572
   - Résultat : ECHEC DU MARATHON

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Samedi :

Objectif : Je choisis à nouveau de tenter un Baby-Marathon avec 3 h de lecture durant la matinée.

Je veux finir absolument Shining




. Début du marathon :  
   - Heure du début de lecture : 8h 45
   - titre du livre : Shining de Stephen King.
   - Page du début de lecture : 401/572

Une bonne couette, le chien, un café et mon livre : Je suis parée ! GO !!!

. 1 H de Marathon :
   - Titre du livre : Shining
   - Page : 429/572

Je suis fatiguée... La lecture est dure, mes yeux papillonnent mais je veux tenir !

. 2 H de Marathon :
   - Titre du livre : Shining
   - Page : 462/572

Je lutte, j'y vais doucement mais je continue à avancer !

. Fin de Marathon :
   - Heure de fin de lecture : 11h45
   - Titre du livre :Shining
   - Page de fin de lecture : 493/572
   - Résultat :  MARATHON RÉUSSI !!!


Je n'ai pas fini Shining ( j'en suis pas loin) mais j'ai réussi !!!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire