mercredi 8 janvier 2014

nouveautés dans ma pile à lire 27



Vu que ce billet sur les nouveautés dans ma PAL est le premier que je fais pour 2014, je profite de cette occasion pour vous souhaiter à tous et à toutes une excellente année, plaine de bonheur, de plaisir, de santé, d'amour et aussi... Pleine de belles découvertes livresques !


Ensuite, je me rend bien compte qu'il y a presque un mois que je n'ai plus rien publié sur mon blog... Je suis super en retard mais j'ai eu de nombreuses occupations autre que la lecture : La préparation des fêtes, les visites de la famille, les fêtes par elles-mêmes, le boulot, les enfants malades... le mari malade ... ( suis je la seule dans cette maison à tenir le choc ??) et maintenant la préparation de mon 40 e anniversaire.... Je ne sais plus où donner de la tête et toute cette agitation fatigue énormément la jeune fille que je suis !!! Les choses devraient se calmer d'ici lundi ou mardi ... ( en fonction de ma gueule de bois après les festivités de samedi... Quoi ? c'est mon anniversaire , non ??)  . Donc je m'excuse pour ses longs silences et le manque de visites de ma part sur vos blogs... Mais j'arrive très bientôt, promis !


Voilà, bouclons la parenthèse et revenons au sujet de ce billet . Les dernières arrivées dans ma PAL sont :
(J'espère ne pas en oublier car je n'ai plus fait de point depuis novembre...)


        

      

      

      

      



Bon.. Il y a un peu de tout là-dedans : Un Swap, des gains à des concours, des SP, des cadeaux et.... Plus d'achats que je ne croyais ..... lol

Voilààààà .... :D Et vous, quelles sont vos dernières arrivées ?

3 commentaires:

  1. De bonnes lectures à venir . Bonne année 2014.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de Bonnes Lectures avec tout ça !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année 2014 ^_^
    De nombreux livres bien tentant ! J'ai trop envie de lire Iced !!!! ^^
    Belles lectures à toi ;-)

    RépondreSupprimer