mardi 11 février 2014

Les anges mordent aussi de Sophie Jomain






* Edition : J'ai lu
* Date Sortie : janvier 2014
* Nombre pages : 318
* Prix : 6.90 euros








Je n'ai vraiment pas de bol : il aura suffi d'une morsure, d'une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu'il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de se pointer pour s'enterrer dans mon jardin sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d'avant, tranquille et ennuyeuse à mourir.


 


 

Je remercie les éditions J'ai lu pour ce service presse.


Il y a bien longtemps que j'ai entendu parler de ce livre. J'ai été tentée plusieurs fois de le lire ( surtout après avoir lu la chronique de ma copine Cali) et voilà chose faite.

J'ai adoré cette lecture. Elle m'a surprise car je ne m'attendais pas à autant d'humour , je ne sais pas pourquoi, mais j'ai passé un réel bon moment de lecture.

La lecture est aisée, rapide grâce à l'écriture fluide de Sophie Jomain. 

Les personnages sont passionnants, intéressants et attachants. Quant à l'héroïne Félicity Atcock , elle est tout simplement (et effectivement) irrésistible.... 

Alors que cette dernière souhaitait vivre paisiblement et surtout discrètement dans son petit coin, alors qu'elle était tout sauf une super héroïne en se montrant assez réservée, naïve et soumise au peu de personnes qui l'entourent ; Elle se retrouve aux côté d'un démon, d'un ange et bizarrement poursuivie malgré elle par les victimes d'un tueur en série.... J'ai aimé cette aventure marrante et rocambolesque aux multiples rebondissements. J'ai dévoré cette histoire d'un trait, j'ai été complètement embarquée dans cette aventure !

En bref, lorsqu'on goûte une fois à Felicity Atcock, on ne peut plus s'en passer !


Ma Note : 5/5
 
Ce livre compte pour les challenges suivants :
http://lectureaddict-dunlivrelautre.blogspot.fr/2013/12/challenge-2014-52-livres-en-2014.htmlhttp://lectureaddict-dunlivrelautre.blogspot.fr/2013/12/challenge-2014-abc.html

6 commentaires:

  1. Jamais lu l'auteur. Il faudrait peut-être que je me décide quand même... :P

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo déjà qu'il est dans ma Wish tu me tentes encore plus!!!

    RépondreSupprimer
  3. Il est dans ma Pal , tu me donnes envie de le sortir .

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai reçu en SP, je me languis de voir si mon avis rejoins le tien :)

    RépondreSupprimer
  5. j'avoue que je n'avais pas été autant emballée mais j'avais passé un bon moment avec celui ci. j'ai le 2 et il faut vraiment que je m'y mette !

    RépondreSupprimer