jeudi 29 mai 2014

Concours 3 ans du blog

 

Bonjour à tous,

Après une absence assez longue durant laquelle j'ai été dans l'incapacité de lire et donc de donner vie à mon blog, je reviens vers vous juste à temps pour fêter ses 3 ans (déjà ???) .

Je n'arrive pas à croire que cela fait déjà 3 ans que j'ai ouvert ce petit espace virtuel. Grâce à lui, mais également au forum Club de lecture de Karine, j'ai fait de bien jolies rencontres comme Karine, Vanessa, Cali et Grazou pour ne citer que elles car il y en a bien d'autres encore... Je remercie les quelques unes parmi vous qui me suivent depuis tout ce temps malgré mes absences et qui me témoignent parfois des pensées amicales. Merci à vous !

 


Allez, parlons concours !

Les dates de participation et du tirage au sort :


Les participations sont ouvertes jusqu'au 9 juin 2014 :  le 9 juin est le jour où j'ai publié mon premier billet sur ce blog )

Le tirage au sort aura lieu le 10 juin 2014 : je pense donner les résultats dans l’après-midi.


Le règlement


Rien de bien compliqué ! Je ne participe jamais au concours qui me demande de faire plus que d'envoyer une simple participation polie et je vais donc vous demander que cela.

* Seules les personnes habitant en France peuvent participer. Une seule participation par personne est autorisée.

* Mettez un commentaire sous ce billet pour m'indiquer que vous participez. Il me permettra de vérifier que j'ai bien reçu votre mail de participation.

* Envoyez un mail de participation à cette adresse : lectureaddict@hotmail.fr avec en objet CONCOURS 3ANS BLOG en indiquant :

- Le lot pour lequel vous participez
- Vos coordonnées personnelles : Nom, prénom et adresse.

Et .... C'est tout ! Bien évidemment, je vous demanderai d'être poli, c'est toujours apprécié ;)


Les lots :

Ce sont ici des livres d'occasion. Certains sont quasi neufs d'autres ont plus de vécu disons mais ils sont tous dans l'ensemble en bon état.


Vous avez le choix entre 4 lots :


* Lot N°1 :                       Lot Chick Lit



Tout le monde n'a pas le destin de Kate Middleton de Fred Ballard






Capucine Guillon, rédactrice de questions pour jeux télévisés, maman solo de trois ados mal dégrossis, n'a pas vraiment le profil de la femme fatale épanouie ni de la businesswoman accomplie. Entre le choix des factures à ne pas payer, les vacances à organiser pour sa meute, un patron attirant, un ex qui se remarie..., elle a un irrésistible attrait pour tout ce qu'il faut éviter ! Heureusement qu'il reste l'humour, c'est un bon bagage pour voyager loin.


* Lot N°2:                      Lot Contemporain


 D'acier de Silvia Avallone




A Piombino, triste cité industrielle de Toscane, l'île d'Elbe miroite au loin comme un paradis inaccessible. Sur cette terre où usines et barres de béton ont poussé brutalement, les garçons se rêvent en chefs de bande et les filles en starlettes de la télévision. Anna et Francesca, bientôt quatorze ans, sont les reines de ce royaume cabossé. Ensemble, elles jouent de leur éclatante beauté, brûlent de s'enfuir et parient sur une amitié inconditionnelle pour s'emparer de l'avenir.


* Lot N°3:                           Lot Adulte


 Maîtres du jeu de Karine Giebel (thriller)

 

 

Il y a des crimes parfaits.
Il y a des meurtres gratuits.
Folie sanguinaire ou machination diabolique, la peur est la même. Elle est là, partout : elle s insinue, elle vous étouffe... Pour lui, c est un nectar. Pour vous, une attente insoutenable. D où viendra le coup fatal ? De l ami ? De l amant ? De cet inconnu à l air inoffensif ? D outre-tombe, peut-être...

Ce recueil comprend les nouvelles Post-mortem et J aime votre peur.

+

Desperate housewife versus single mum de Anne Michel ( érotique)

 

 

 Marie, célibataire, des jumeaux à charge, en perpétuelle quête d’un emploi et d’une relation stables. Laure, quatre enfants, épouse, femme au foyer. Ignorée par un mari qu’elle connaît depuis toujours. A priori, tout les oppose. Tout, sauf ce qui se passe dans leurs lits. Et à trente ans, une vie sexuelle quasi inexistante, c’est inacceptable ! Sur ce constat naît alors une amitié improbable. C’est décidé, les choses vont changer : la chasse à l’orgasme est ouverte.


* Lot N°4:                           Lot Humour

 

Chers voisins


Chers Voisins recense les « petits mots doux » épinglés dans les cages d'escalier et autres parties communes de nos immeubles.
Certains rappellent les règles de vie commune bafouées, telle cette "Demande à l'attention de l'inconnue orgassismique de l'escalier G". D autres sont aussi lapidaires que percutants : "Merci à la personne qui a enterré un chat dans ma jardinière." D autres encore sont des mots fleuris par l'exaspération : "Bande de tarés ! Vous avez empêché de dormir tout l'immeuble avec votre musique de naze. »

Absolument authentiques, ces mots absurdes, violents, ironiques ou maladroits ont tous un point commun : ils sont toujours drôles !

+

La bible des cons de Tonvoisin

 

 Vous tenez entre les mains un essai sur la littérature Tagueuliste, genre proprement jubilatoire. Sans danger pour les cons, neurones, dès lors qu'il y en a plus de deux et qu'ils se connectent, ce texte part du postulat audacieusement joyeux que l'homme a encore un cerveau et que, s'il n'a pas toujours le sens de l'amour, il a au moins un certain sens de l'humour.


 

Voilà !

J'ai essayé de varier les styles pour répondre à tous les goûts. J'espère que ces lots vous tenteront et que vous serez nombreux à participer !

Bonne chance à tous :)

 PAT ;)


14 commentaires:

  1. Je ne participe pas a ton concours mais je te souhaite cependant un excellent blog'anniversaire! Félicitation pour tes 3 ans ;)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, j'ai envoyé mon mail pour participer. Merci . Perrine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou je vais participer merci à toi :). Et joyeux anniversaire à ton blog !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je viens d'envoyer mon mail et encore merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. candidature validée pour tous les lots ;)

      Supprimer
  5. Participation envoyée!!! Merci beaucoup Pat pour ce concours!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ta participation que je viens de valider ;) oui, je me remet doucement, merci pour ton gentil message :D bises

      Supprimer
  6. Un très bon bloganniversaire ma belleuhhhhh <3
    Je viens de t'envoyer un mail de participation, gros bisous !!
    Cali

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta bien noté ta candidature Cali. Merci pour ton gentil message <3 bisous

      Supprimer
  7. Mail envoyé à l'instant !
    Bon anniversaire à ton blog et merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, J'ai validé ta candidature et je pense que je donnerai les pseudo pour les résultats ;) Bonne chance :)

      Supprimer