samedi 31 mai 2014

nouveautés dans ma pile à lire 29

 


Mon blog étant resté plusieurs moi en pause, je n'ai pas fait de point sur mes derniers achats livresques depuis bien longtemps...

Je ne vais pas pouvoir énumérer ici toutes les dernières arrivées dans ma PAL depuis mon dernier point car il y en a trop et je risque d'en oublier mais je vais tout de même faire un point sur les livres qui ont rejoints ma bibliothèque au cours du mois de mai.

Donc les voici :



 

Comme vous pouvez le voir, j'avais un gros besoin de lectures qui font du bien et mon choix c'est surtout porté sur les livres de David Safier qui est devenu mon auteur coup de cœur pour 2014 !

Et vous ? quels sont vos derniers livres choisis pour votre PAL ?



2 commentaires:

  1. Tres bon choix David Safier, il ne m'a jamais deçue, ces bouquins font vraiment du bien.
    Le dernier aussi est top :)

    RépondreSupprimer
  2. quel livre me conseillerais-tu pour découvrir David Safier ?

    RépondreSupprimer