lundi 2 juin 2014

Bilan lecture : Mai 14

 


Bon, disons le carrément, le bilan de ce mois de mai n'est pas super joli joli mais je suis contente tout de même.

" De quoi ?" vous diriez-vous, car il n'y a franchement pas de quoi pavoiser ... Et bien ce joli petit mois de mai a été le mois qui a vu ma réconciliation avec la lecture !

J'ai passé du temps sans lire, sans même avoir un livre sur moi " au cas où" comme je fais toujours depuis des années .... A ne plus me reconnaître ....

Mais cette longue pause prend fin apparemment et je m'en réjouis fortement !

Pour y arriver, j'ai mis mes SP de côté ( j'en suis navrée pour les maisons d'éditions qui me les ont confiés mais j'aurais du retard de ce côté là) et je me suis lancée dans des lectures qui me faisaient surtout envie ou qui allaient sans doute me faire du bien au moral. Et çà a marché !

Alors, voilà les 4 petits livres que j'ai lu ce mois-ci :

       


De très bonnes lectures qui m'ont bien motivée pour continuer à lire :)

Et vous, qu'avez vous lu ce mois-ci ?


1 commentaire:

  1. Tu t'es fait plaisir et c'est bien tout ce qui compte ♥

    RépondreSupprimer