jeudi 12 juin 2014

Challenge Coupe du Monde de Cajou

 



Plume de Cajou nous propose un petit challenge "qui n'en est pas vraiment un"  en harmonie avec l'actualité du moment : La coupe du monde de football !

Ce challenge consiste à :  Créer sa propre équipe parfaite de 11 livres pour ce mois de coupe du monde avec :
* Le gardien de but : THE roman que vous voulez à tout prix lire, celui qui n'a pas le droit de passer à travers les mailles du filet des profondeurs de votre PAL.
* Les attaquants : 4 romans de votre PAL que vous voulez ABSOLUMENT lire
* Les milieux de terrain : 3 romans de votre PAL que vous avez envie de lire juste après
* Les défenseurs : 3 romans que vous n’avez pas encore dans votre PAL mais que vous voudriez vous offrir pour parfaire votre équipe


Alors voici mon Équipe : L’ÉQUIPE PATLECTURE

MON GARDIEN DE BUT :



MES 4 ATTAQUANTS :

        


MES 3 MILIEUX DE TERRAIN :

   


MES 3 DÉFENSEURS :

      
                                                            LU


Voilà pour mon équipe. Comme explique Plume de Cajou dans son billet, le but n'est pas de lire tous ces livres dans le mois ( je ne lis pas assez vite pour avaler tout çà dans ce délais ...) mais de partager ses envies du moment :)


Je la trouve vraiment .... PARFAITE moi cette équipe ! Une vraie équipe de vainqueurs !!!

N'hésitez pas à venir nous rejoindre dans ce petit challenge tout simple :)

Bonne journée à tous ;)

11 commentaires:

  1. A part tes 3 défenseurs, je me laisserais bien tenter par tout le reste de ton équipe : surtout le gardien de but (Dôme traine dans ma PAL depuis sa sortie et j'ai bcp aimé la série) et les attaquants (C'est un des challenges de mon été : réussir à commencer la lecture de GoT !!) puis "Les Suprêmes", c'est une lecture parfaite pour ce début d'été, tu verras <3

    Belle journée,

    Cajou

    RépondreSupprimer
  2. les supremes et coeur vanille se retrouvent aussi dans mon challenge hihi
    demain j'arrete est génial, tu vas bien t'amuser!!
    Et le fabuleux destin d'une vache est chouette aussi :)
    bon challenge

    RépondreSupprimer
  3. de superbes lectures, j'ai hate de voir ton évolution
    je me suis lancée aussi dans le challenge

    RépondreSupprimer
  4. me laisserais bien tenter par l'attaquant King. Le goal Dôme,t.1 sera peut-être dans mon équipe. Il faudrait aussi que je reprenne l'Intégrale du Trône de fer que j'ai interrompu il y a trop longtemps.
    Equipe bien sympa :)

    RépondreSupprimer
  5. Rhalala il faudrait vraiment que je me mette au "Trône de Fer" moi aussi... J'ai hésité à mettre le tome 1 dans mon équipe mais je me suis dit qu'il prendrait toute la place xD
    Bonne Coupe du Monde des Livres !

    RépondreSupprimer
  6. Quelle équipe!! J'ai lu ton gardien de but, et j'ai adoré. J'espère qu'il en sera de même pour toi!
    Bon challenge.

    RépondreSupprimer
  7. Ton équipe est pas mal aussi !
    Le petit vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, j'ai adoré !!! Et Demain j'arrête m'a beaucoup plus aussi. Sinon, j'aimerai bien lire Les Suprêmes et Coeur Vanille :)

    RépondreSupprimer
  8. Super équipe ! Nous avons un joueur en commun.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai beaucoup aimé 22/11/63 et Dôme m'attend quelque part.
    J'ai tenté GOT, mais j'étais perdue au bout de 10 pages, ce n'était sans doute pas le bon moment...
    "Les suprêmes" est en cours de lecture et je me régale !
    Bon challenge !

    RépondreSupprimer
  10. Une équipe sympa ! Je vais justement commencer DEMAIN J'ARRETE ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ^^ La coupe du monde de Football , c’est terminé et le challenge aussi :D Je suis en train de faire le bilan afin de pouvoir élire le Lionel Messi de la Coupe du Monde des Livres, alors si tu veux bien venir me dire dans les commentaires de ce billet le nombre de buts que tu as marqués, ce serait très gentil :D http://www.plumedecajou.com/2014/07/challenge-coupe-du-monde-des-livres-bilan.html
    Merci beaucoup, bisous et bonne soirée,
    Cajou

    RépondreSupprimer