lundi 2 juin 2014

Projet Mensuel de lecture 14 : juin 14

 


Pour cette reprise de lecture, je vais y aller tout doux et me faire un petit programme pas bien compliqué, du moins je pense qu'il ne le sera pas ! Je compte entre autre finir des livres que j'avais commencé et que j'ai laissé de côté .

Alors, j'ai prévu de lire ce mois-ci :

* Dôme 1 : 79/ 630


* Demain j'arrête ! : 184 /398

 

* Trois (ou quatre) amies : 0/295

 

* Lady SusanLU

 

* L'école des mauvais méchants 1 LU

 


Voilà, je n'en programme pas plus mais j'ai bien évidemment d'autres petits bouquins par ci par là en plus au cas où j'arriverai à clôturer ce petit projet :)

Et vous, que comptez-vous lire ce mois-ci ?





4 commentaires:

  1. Bonne reprise de ces lectures alors ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah c'est deja pas mal comme programme et surtout, c'est tres bien diversifié! De la Sf, du comique, du jeunesse et du classique, tout pour ne pas s'ennuyer avec ce nouveau mois ;) Pour ma part, j'ai de grandes ambitions pour juin mais resta a voir si je tiendrai mon objectif XD N'hésites pas a passer sur mon blog si tu veux y jeter un œil! Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  3. Lady Susan et Dôme sont dans ma PAL :) Et j'avais adoré Demain j'arrête!
    Je te souhaite une douce reprise et si tu as besoin, n'hésite pas ;-) Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. J'avais adoré Dome, j'avais lu les 2 tomes sans m'arrêter (quasi bien sur) j'espère qu'il ta plu aussi

    RépondreSupprimer