mercredi 11 juin 2014

Résultat concours 3 ans du blog

 

Bonjour à tous,

C'est avec un peu de retard que je viens vous donner les résultats du concours des 3 ans du blog . La reprise de mon travail m'a épuisée ! Le tirage au sort a bien eu lieu à la date prévu le 10.06 mais j'avais la flemme de rédiger mon billet ... Je m'en excuse :)

Alors voici a liste des gagnantes :



* Pour le lot N° 1 :  Lot Chick Lit 


 

La gagnante est :  NINIS47

***************************************

 

* Pour le lot N° 2 : Lot Contemporain


 

La gagnante est : LITTLEPADFOOT

***************************************
 
 
* Pour le lot N° 3 : Lot Adulte
 
   
 
La gagnante est : MELDEQUOIJEMEMEL
 


***************************************
 
 
 * Pour le lot N° 4 : Lot Humour
 
   
 
La gagnante est : CALI
 
 

***************************************
 
Félicitation à vous 4. Je vous envoie ces livres dés que possible :)
 
Désolée pour les personnes qui ont participé et qui n'ont rien gagné, peut être une prochaine fois ;)

A très bientôt sur le blog et merci à vous :)

6 commentaires:

  1. Ohhh suis trop contente!!! Merci beaucoup Pat!!!! Pleins de bisous!! <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci merci !
    J'suis ravie, je viens juste de voir car j'ai déménagé et donc été coupé d'internet pendant qq jours (ce fut hyper rapide cela dit !)
    Ma PAL va s'allonger pour l'été !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Oh je viens de voir que j'avais gagné, milles mercis et bravo aux autres gagnantes ♥
    Une superbe lecture pour l'été à mon avis, en plus ça fait un moment qu'il me fait de l’œil celui-ci :3
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je reviens vers vous car je n'ai pas reçu mon lot encore, je voulais savoir si c'est normal !
    Merci ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon lot, je ne sais pas si vous avez des infos de votre côté à me communiquer à propos de l'envoie de mon lot ?

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup, je viens de recevoir mon lot ce matin !
    Je comprends tout à fait le retard, le besoin de faire le point après une telle épreuve, je suis de tout coeur avec vous !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer