mardi 1 juillet 2014

Bilan lecture : Juin 14

 



Le mois de juin a été réellement le mois de la reprise de mon activité livresque. J'ai de nouveau beaucoup de plaisir à lire et cela se ressent dans le bilan que je fais ce mois ci. Enfin J'ai envie de dire !

Alors voici ce que j'ai lu en ce mois de juin :


       

        

     
  


Ce qui fait un total de 11 livres ! Un record depuis pas mal de temps !!

Par rapport au programme que je m'étais établi pour ce mois-ci, je n'ai lu que 3/5 livres de prévus.

Il faut dire aussi que Dôme m'a pris beaucoup de temps car c'est un vrai pavé .
Beaucoup d'entre eux ne sont pas encore chroniqué, j'ai donc du pain sur la planche pour démarrer ce mois de Juillet :)

Et vous, qu'avez vous lu ?

4 commentaires:

  1. Courage pour tes chroniques et bon mois de juillet .

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour les chroniques. J'ai pas mal de Nathan aussi dans ma PAL...

    RépondreSupprimer
  3. Un très joli bilan, Pat! Gros bisous.

    RépondreSupprimer