mardi 1 juillet 2014

Projet Mensuel de lecture 15 : juillet 14

 


C'est vrai, je suis peu scrupuleuse quant aux projets mensuels de lecture que je fais. Mais j'aime en faire ! Alors, je continue :)

Voici donc ce que j'ai prévu de lire ce mois-ci :


* L’œuf de dragon : 0/175 pages

 

* Demain j'arrête ! : 184 /398


* Apocalypse z :  255/474

 

* Défendre Jacob :  0/511

 

* Les anges ont la dent dure :  0/315


* L'école des mauvais méchants 2 : 0/248

 

* Cool sweet hot love : 0/ 326

 

Bon, on verra bien maintenant ce que je lirai dans tout çà ;)

Et vous, que comptez-vous lire ce mois-ci ?





2 commentaires:

  1. Défendre Jacob est dans ma PAL... Bon mois de Juillet avec de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  2. L'école des mauvais méchants 2 est aussi dans ma PAL (tout comme Cool sweet hot love). J'espère les lire en juillet. Quant à Apocalypse Z est dans ma liseuse.
    Je te souhaite de belles lectures en ce mois de juillet :)

    RépondreSupprimer