vendredi 31 octobre 2014

Bilan lecture : Octobre 14

 
 
 
Pour un mois de reprise, je trouve que j'ai bien lu et je suis assez contente de moi. Cela me booste encore plus à bien reprendre en main mon blog et à ma partager activement avec vous cette passion qui , avouons le, nous dévore !



* Alors, dans mon projet mensuel, j'avais prévu de lire les livres suivants :

 
           
 
Et ce projet a été assez bien respecté puisque j'ai lu 6/7 livres prévus.
Seul Time Riders 7 est resté dans ma PAL.
 
 
 
 

* Dans le cadre du challenge Lecture de vacances, j'avais prévu de lire les livres suivants :



 
 
1/2 livre lu ici. le challenge est donc réussi pour ces vacances de la Toussaint.
J'ai entamé Brume, mais je ne l'ai pas fini. J'en suis à la page : 73/410.
 
 
 
 

* Les livres que je n'avais pas prévus mais que j'ai lu ce mois-ci :

 
Ils sont assez nombreux et j'en suis ravie !
 
           

 

* Résultat du bilan :

 
 
  •  Ce qui fait un total de 13 Livres et 4 BD.
 
  • Je vous ai également rédigé 9 avis sur mes lectures sur un total de 17 nouveaux billets.
 
  • Côté achat, je me suis un peu lâchée avec pas moins de 35 livres achetés !! ( j'en reviens pas moi-même ...)
 
 
****************************
 
Et bien quand je vois çà, l'idée qui me vient tout de suite à l'esprit est que je sais ce que je vais demander au Papa Noël cette année... Des étagères pour pouvoir ranger mes livres !!
 
Et vous, quel est votre bilan ?



 

 

2 commentaires:

  1. Excellent bilan. Je te souhaite un très bon mois de novembre.

    RépondreSupprimer
  2. Je vais recevoir Déchirés, il a l'air franchement bien sympa ^^
    jolie bilan !

    RépondreSupprimer