dimanche 5 octobre 2014

Nouveautés dans ma Pile à Lire 31

 



Après une longue absence, il m'est difficile de vous mettre ici tous les livres que j'ai pu acheter ou les partenariats reçus entre temps car... Euh, il y en a tellement que je ne sais plus où j'en suis ...

Je reprends d'à partir seulement aujourd'hui :)


Alors voici les livres qui ont rejoint ma PAL :


Je suis allée faire un tour dans un magasin de vente d'occasions, juste pour voir, et il y avait tout plein de livres. Si je vous dis que je suis pas repartie les mains vides, vous en doutez ?


       
    


Puis j'ai commandé à Gilbert Joseph :

 
      


J'ai reçu en partenariat récemment :

       

Et enfin, sont en pré-commande :

  


Voilà pour le point PAL. Je ne pense pas aller plus loin pour le mois d'octobre de toute façon :)

A bientôt sur vos blogs, pages et autres domaines ;)
 



 




1 commentaire:

  1. AH traqué j'ai beaucoup aimé, j'espère que tu aimeras :) la suite est tout aussi bien ^^
    Bird box ooo je t'envie, avec tous ces bons avis dessus c'est une lecture que je veux faire :)
    Déchirés tiens hâte de voir ton avis, Ever l'a acheté et m'a donné envie et Cajou a eu un coup de coeur donc il m'intrigue beaucoup :)
    Passe un bon moment avec toutes ces belles arrivées :) à très bientôt !

    RépondreSupprimer