jeudi 2 octobre 2014

Projet de lecture 16 : Octobre 14

 


Après un petit retour plutôt discret sur la blogosphère littéraire, me voici avec un nouveau programme de lecture pour ce mois d'octobre.

J'ai énormément de livres qui m'attendent dans ma PAL, ce projet n'a du coup pas été évident à faire ... Mais voici les livres qui me font le plus envie aujourd'hui :

* Déchirés de Peter Stenson : 315/315 LU



* Les fausses questions 2 de Lemony Snicket : 0/275

 


* Time Riders 7 de Alex Scarrow :  0/417

 


* Nés à minuit 5 de C.C Hunter :  458/458 LU

 


* Always Blue de Veronica Rossi :  359/359 LU

 


* Un souffle pour l'éternité de Patricia Darré : 304/304 LU

 


* Faillir être flingué de Céline Minard : 322/322 LU

 

Voilà pour ce mois d'octobre. Bon, je ne vous cache pas qu'il y en a un que je dois lire par obligation scolaire pour aider mon fils .... ( Devinez lequel ...lol) çà m'agace mais que faut il faire ....


Et vous ? qu'avez vous prévu de lire ?







1 commentaire:

  1. Bonnes lectures ma Patoune ! Tu as choisi des lectures bien différentes, j'espère que tu passeras un bon mois d'octobre avec tout ça !
    Pour moi, rien de spécial prévu en Octobre , tout dépendra de ma forme après l'arrivée de la petite !

    Des bisous !

    RépondreSupprimer