dimanche 16 novembre 2014

Nouveautés dans ma pile à lire 34

 



Rhôooo lala ....  Noël approche à grands pas, j'ai acheté de nouveaux meubles pour mon salon, mes finances ne sont pas géniales géniales, j'ai peu de temps pour lire car je suis une formation qui me prend beaucoup de temps ....

MAIS ....

Je ne peux pas m'en empêcher ! C'est vraiment plus fort que moi !

Alors, malgré la promesse que je m'étais faite d'attendre un petit peu avant d'acheter de nouveaux livres, ont rejoins ma PAL :


      

    


Et encore.... Je me suis retenue car il y en a d'autres que j'ai eu dans les mains et qui m'ont provoqué " de fortes démangeaisons" au niveau du porte-monnaie mais... Que j'ai fini par reposer en rayon ... ( Que je le regrettteeeeeeeee !!!!)

Et vous, quoi de neuf chez vous ?



2 commentaires:

  1. le voyage de Ruth me tente beaucoup
    de belles acquisitions :) régale toi bien
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Faut se faire plaisir, ma Pat, t'as raison! Bisous.

    RépondreSupprimer