samedi 1 novembre 2014

Projet de lecture 17 : Novembre 14

 


Bon, bon, bon ... Vais je oser ???

Lorsque je vois le résultat de mon bilan lecture d’octobre, j'ai bien envie de tenter un programme de lecture de folie pour ce mois de novembre ...

Mais vais je oser ? Ne va t il pas trop me mettre de pression ce programme ?

Comme on dit :
  •  Qui tente rien n'a rien !
  • Quand on aime, on ne compte pas !

 Allez, soyons fou !


 

Je prévois donc de lire ce mois-ci :

    
        
  


 

Alors çà donne :

  • Ainsi résonne l'écho infini des montagnes de Khaled Hosseini :  495 pages LU
  • Les étoiles de Noss Head 1 de Sophie Jomain : 345 pages
  • vous parler de çà de Laurie Halse Anderson : 298 pages LU
  • Les contes macabres de Edgar Allan Poe : 220 pages LU
  • Chroniques des arcanes 1 de Kresley Cole : 475 pages
  • Time Riders 7 de Alex Scarrow : 417 pages
  • La mer infinie de Rick Yancey : 401 pages
  • Les 100 : 21e jour de Kass Morgan : 366 pages
  • Soeurs sorcières 2 de Jessica Spotswood : 436 pages
  • Skeletton Creek 1 de Patrick Carman : 189 pages LU
  • Le voyage de Ruth de Donald McCaig : 432 pages


Bon, pour moi, je ne vous cache pas que c'est un programme très très ambitieux ... Mais je ne suis pas arrivée à me départager entre ces lectures ! Alors, on verra bien ce que çà donne :)


Bon mois de Novembre à tous et surtout, bonne lecture ;)





6 commentaires:

  1. On a deux lectures en commun pour novembre.
    Bon mois .

    RépondreSupprimer
  2. Les étoiles de Noss Head est vraiment génial.
    J'espère que tu apprécieras tes lectures de ce mois de novembre.

    RépondreSupprimer
  3. Les étoiles de Noss Head et Skeleton Creek sont dans ma PAL!!!
    Un joli programme en tout cas!

    RépondreSupprimer
  4. Bon mois de lecture je vais suivre tes avis certains ont l'air top !

    RépondreSupprimer
  5. De belles lectures en perspective et je croise les doigts pour ton sp ;)

    RépondreSupprimer