mercredi 31 décembre 2014

Bilan lecture : décembre 14

 


Bon, disons le clairement, ce mois-ci j'ai fait un peu comme je l'ai senti au fur et à mesure des jours et je n'ai donc pas vraiment respecter mon programme établi en début de mois... Mais c'est pas grave, l'essentiel est que j'ai lu et que j'ai apprécié mes lectures :)


Alors, pour ce mois de décembre 2014, voilà ce que j'ai lu :


  • Livres prévus dans mon projet mensuel : 5/9
       
 

  • Livres non prévus dans mon projet mensuel : 5

       


  •  Mais aussi :
 

  • Les abandons :
   




 Bon, je suis pas si mécontente que çà. Je dois dire qu'en plus j'ai vraiment apprécié ces lectures et les deux qui m'ont un peu lassée, je n'ai pas hésité à les mettre de côté :)

Sinon, je profite de ce bilan pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2015 , qu'elle soit riche en nouvelles aventures livresques et en partage entre amoureux des livres :)

A bientôt ;)








1 commentaire:

  1. j'ai aussi tenté pourquoi j'ai mangé mon père ya quelques années et je n'ai pas dépassé les 40 pages à l'époque ! a retenter donc ! beau bilan avec de belles lectures qui ne sont à première vue pas mon style, mais changer de temps en temps c'est une bonne chose ! bonne année !

    RépondreSupprimer