lundi 1 décembre 2014

Bilan lecture : Novembre 14



J'avais fait un bilan très prometteur pour octobre. Du coup, je me suis emballée et mon projet lecture du mois de novembre était assez chargé mais je me le sentais bien.

Maintenant que l'heure du bilan est venue, je dois dire que je suis assez déçue ... Je pensais lire beaucoup plus que cela mais ... C'était sans savoir que mon mari serait à la maison et que du coup la lecture est plutôt resté dans un second plan.

Donc, mon bilan n'est pas catastrophique mais moins "spectaculaire" que prévu.

Ce mois-ci, j'ai donc lu :

  • Livres prévus dans mon projet mensuel : 4/11
       

Un 5eme est en cours et sera donc comptabilisé en décembre.

  • Livres non prévus dans mon projet mensuel : 3
     


  •  Les BD :
 

      


 Voilà pour ce mois de Novembre. Même si ce bilan me déçoit un peu, j'espère en faire au moins autant pour décembre !

Et vous, qu'avez vous lu ?




2 commentaires:

  1. Moi je le trouve déjà pas si mal que ça ce bilan. Il y a toujours les impondérables changements de lecture. Mais on n'y peut rien. Il y a tellement de tentations :P

    RépondreSupprimer
  2. Joli bilan quand même!! Bon mois de décembre maintenant!!

    RépondreSupprimer