lundi 15 décembre 2014

Challenge 2015 : Les 12 genres de l'année

 



Ce nouveau challenge à pour but non pas d'être original, on est bien d'accord, mais de m'aider à vider ma PAL en plus des autres challenges en passant par des genres de lecture différents.

J'ai donc choisi au préalable 12 genres ( pour en avoir une moyenne de 1 par mois mais je ne suis pas obligé de tenir ce rythme régulier, je peux tout aussi bien ne pas en lire un durant un mois et en lire deux le mois suivant) et sélectionné un livre de ma PAL dans chacun de ces genres.

Alors en voici l’objectif :

Lire les 12 livres choisis dans ma PAL 2014 classés par genre durant l'année 2015
( En sachant que je peux très bien commencer mes challenges à partir du 15 décembre de l'année précédente car je clôture toujours mes challenges en cours vers cette date là ).

Voici les différents genres et ma sélection faite :


  •  Chick Lit :

 

  • Bit Lit :
 

  • Thriller :
 

 

  • Horreur : Lu le 09.01.15
 

  • Fantastique
 

  • Young Adult
 

  • Dystopie :
 

  • Fantasy :
 

  • Témoignage, histoire vraie :
 

  • Classique :
 

  • Domaine étranger : Lu le 03.01.15
 

Le challenge des copinautes :

  • Nessa : Booknlove => Ici


http://lectureaddict-dunlivrelautre.blogspot.fr/2014/12/challenge-2015-les-12-genres-de-lannee.html




3 commentaires:

  1. Je ne sais pas si mon com est passé (grrrr pour le moment c'est galère les com) bon je demandais si je pouvais reprendre l'idée du challenge en te citant bien entendu
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. et hop, voila pour moi
    http://booknlove.blogspot.be/2014/12/challenge-les-12-genres.html

    RépondreSupprimer
  3. Sympa comme challenge!! Mais il y a certains genres que je ne lis jamais... Bon challenge Pat!

    RépondreSupprimer