lundi 15 décembre 2014

Nouveautés dans ma pile à lire 35

 


Je ne suis vraiment pas une fille sérieuse...

Je me suis dit, c'est Noël, alors tu n'achètes pas de livres !!! Sauf pour les offrir à la rigueur mais rien pour toi !!!

Et vous allez voir comme j'ai bien fait de me dire çà parce que :

Je n'écoute jamais mes bonnes résolutions si je dois trop lutter contre elle !!!

 Quand je veux, JE VEUX et quand je ne veux pas, JE NE VEUX PAS et puis c'est tout... 




Alors, malgré moi (ou presque) voilà ce qui a atterri ou va très prochainement atterrir dans ma PAL :


  • Les livres qui sont déjà arrivés :

       
 

  • Les cadeaux de Noël attendus :

      
         

  • Les commandes en cours de livraison :

      
        



Voilà pour les nouvelles arrivées dans ma PAL. Je ne sais pas pourquoi mais je suis sûre que j'en ai oublié 1 ou 2 dans un coin mais bon... Impossible de savoir lesquels...

Et vous, quels sont vos dernières arrivées ?

3 commentaires:

  1. Il y a très longtemps, j'ai lu plusieurs Hayden. Ce ne sont pas des livres faciles, des enfants à problèmes. etc. Leurs histoires sont très touchantes et on aurait souvent envie de les prendre dans nos bras. À lire à l'occasion, sinon bonjour la déprime... :)

    RépondreSupprimer