mardi 2 décembre 2014

Projet de lecture 18 : Décembre 14

 



Le mois dernier, j'ai vu grand et j'ai aussi mal évalué mes envies livresques.

En effet, j'ai été loin d'obtenir le résultat escompté et je n'ai pas été du tout fidèle au projet mis en place.

J'ai donc décidé pour ce mois-ci, puisque c'est Noël,  de ne pas prévoir de SP ( sauf celui en cours de lecture) et de me laisser une petite marche de manœuvre en ne prévoyant que des livres dont la lecture me semble rapide et facile.



Voici donc, ce que j'ai mis de côté pour ce mois de décembre :

       

         





Ce qui me plait dans ce programme c'est que tous les styles sont confondus. J'aime varier mes lectures et je pense que là, je ne vais pas être déçue !

De plus, le thème de Noël est bien représenté, ce qui me permettra de renouveler mon défis " Lectures de Vacances " mis en place au moment des vacances de la Toussaint.

Challenge à retrouver => 

http://lectureaddict-dunlivrelautre.blogspot.fr/2014/10/challenge-lecture-de-vacances-annee.html






 Alors, dans le détail, çà donne :


  • Le voyage de Ruth de Donald McCaig : 432 pages LU
  • Juste avant le bonheur de Agnès Ledig : 326 pages LU
  • Kinderzimmer de Valentine Goby : 224 pages LU
  • Pourquoi j'ai mangé mon père de Roy Lewis : 183 pages Abandonné
  • Jumelles de Saskia Sarginson : 410 pages
  • Sauver Noël de Romain Sardou : 239 pages LU
  • Une seconde avant Noël de Romain Sardou : 281 pages
  • La croisière de Noël de Mary Higgins Clark : 313 pages LU
  • Orgueil et préjugés de Jane Austen : 368 pages

 

Je n'ai donc mis dans ce programme que 9 livres ( alors que j'en avais prévu 11 en novembre).
Je sais que les fêtes et leurs préparations vont me prendre beaucoup de temps, comme chaque année. Je ne suis donc vraiment pas sûre d'arriver à tous les lire... ( c'est pour çà d'ailleurs que j'ai hésité à mettre Orgueil et Préjugés dans cette liste).

Rendez-vous à la fin du mois pour voir si j'y suis tout de même parvenue !

Bon mois de Décembre à tous et surtout, bonne lecture ;)

4 commentaires:

  1. Kinderzimmer et juste avant le bonheur sont des bijoux.. chacun dans son style mais deux romans qui laissent des traces. Bonnes lectures..

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu arriveras à lire tous ces titres. "Jumelles" n'est pas mal du tout. Je ne souhaite de belles découvertes et un bon mois de décembre aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. ooo j'adore ta neige et le chapeau du papa noel de la souris :) c'est top, bravo ^^
    et juste avant le bonheur hâte de voir ton avis ce livre me tente beaucoup !!
    régale toi bien avec toutes tes lectures alors, passe un bon mois de décembre
    à très vite :)

    RépondreSupprimer
  4. Ton blog est tout mignon comme ça *_* En tout cas, j'adore le "programme" que tu t'es fixée pour ce mois de décembre : que du bon ! Je te souhaite d'excellentes lectures <3

    RépondreSupprimer