jeudi 11 décembre 2014

Résultats challenges 2014

 


La fin de l'année approche alors comme d'habitude, je clôture les challenges un peu en avance. de toute façon, je ne pense pas que les jours qui restent changent grand chose aux résultats.

L'année 2014 a été marqué pour moi par un évènement très douloureux, et j'ai suite à cela mis en suspend la lecture ( et ce blog d'ailleurs) durant une assez longue période. C'est pour cela que je ne m'attends pas à de fabuleuses réussites...



Alors voici les différents challenges relevés pour l'année 2014 :

 

Challenge à retrouver : ici

Le résultat ici est laborieux puisque le score est de 4/30 livres prévus : Challenge échoué
Les livres lus dans le cadre de ce challenge sont :

       


 

Challenge à retrouver : ici

Bon, pour celui-là, comme chaque année, j'y étais presque avec un score de 21/26. Mais certaines lettres sont franchement compliquées à obtenir. Il me manque ici les lettres suivantes : I, Q, U, X, Z
Toutefois, ne pas avoir le Z pour une fan de zombies, çà ne le fait pas ! Challenge échoué

 

 

Challenge à retrouver : ici

Ahh, voilà enfin un challenge de réussi ! J'ai en effet lu cette année 82 livres et BD . Ce qui me fait un score de 82/52
Je suis ravie car malgré la grosse pause lecture en cours d'année, j'ai tout de même lu pas mal . Challenge réussi !

 

http://lectureaddict-dunlivrelautre.blogspot.fr/p/david-safier.html

L'auteur que j'avais choisi pour cette année 2014 était David Safier. Je pensais vraiment réussir ce challenge car sa bibliographie n'est pas pour l'instant très importante et j'avais vraiment très envie de le découvrir. Mais non, c'est une fois de plus raté avec un score de 2 / 5 lus au cours de cette année. 
( je poursuivrais toutefois ce challenge en 2015 car je compte toujours lire TOUT David Safier !) Challenge échoué

Les livres lus dans le cadre de ce challenge sont :

  http://lectureaddict-dunlivrelautre.blogspot.fr/2014/06/jesus-maime-de-david-safier.html

 


Challenge à retrouver : ici
         
Il y a des genres auxquels vraiment je ne m'y fais pas... Il me manque ici un livre dans les catégories poésie, VO et roman historique pour atteindre tous les niveaux.

J'ai toute fois passé 2 niveaux :

  Le niveau Christophe Colomb :
 contemporain, classique, chick lit, bit li, Thriller, SF-fantastique, fantasy, horreur, YA- jeunesse et Témoignage- histoire vraie.

 
Le niveau JY Cousteau :

Dystopie, romance, enfant, BD et érotique.

Donc ce challenge est selon mois tout de même réussi !  Challenge réussi !



Donc au final, il n'y a qu'un seul challenge relevé qui est réussi pour cette année 2014 !


Il n'y a plus qu'à espérer faire mieux pour 2015 ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire