samedi 31 janvier 2015

Bilan lecture : Janvier 15

 


C'est avec beaucoup de satisfaction que je rédige ce mois-ci mon bilan lecture mensuel. Pourquoi ? Et bien, parce que je sais que je n'ai jamais autant lu que ce mois-ci et que du coup, je ne suis pas peu fière de mon résultat !

Je sais que pour certaines d'entre vous, ce n'est pas grand chose mais pour moi, c'est énorme !

Voici donc le bilan du mois de janvier :


  • Livres prévus dans mon projet mensuel : 7/10

         
   

  • Livres non prévus dans mon projet mensuel :7


      
     

  •   Mais aussi :


     




Voilà donc un mois qui a été riche en lecture et je dois dire que la majorité m'a donné satisfaction !

  • Le Top de janvier : Nos faces cachées de Amy Harmon
  • La petite déception : Frère et sœur de Patrice Juiff

 ( Notez bien que j'ai beaucoup aimé After tome 1, L'épreuve tome 1 & 2, Le silence de Mélodie, Welcom to Harmony et Sœurs sorcières tome 2 )



 Et vous, votre bilan mensuel est il satisfaisant ?

5 commentaires:

  1. Magnifique bilan :)
    Pour moi aussi Nos faces cachées est le top du moi.
    Excellent mois de février.

    RépondreSupprimer
  2. Un excellent bilan et de belles lectures. Pour ma part, il est assez ridicule... juste un roman mais bon, parfois la vie prends le dessus! N’hésites pas a jeter un coup d’œil si tu veux ;) Biz

    RépondreSupprimer
  3. Nos faces cachées et Meursault contre enquete me tentent énormément... Trés beau bilan.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe bilan Pat!!! J'espère que tu auras un mois de Février aussi bon!!

    RépondreSupprimer