lundi 12 janvier 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? 10

 


C'est Lundi ! Que Lisez-Vous ? est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles, mais aussi de celles passées et à venir (Initié par Mallou et repris par Galleane).

Voilà une année déjà que je n'ai pas repris ce rendez-vous. J'ai le projet de le mettre en place régulièrement sur mon blog pour 2015.

 


       



 





 


  ou 





Et vous, qu'avez vous lu ?


4 commentaires:

  1. Tu as bien carburé!
    Soeurs Sorcières me fait de l'oeil depuis un moment! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Wahou, une belle semaine
    faut absolument que je lises le tome 2 de soeurs sorcières javais adoré le premier
    bonne semaine ma patounette

    RépondreSupprimer
  3. Je viens d'avoir la série L'épreuve en ebook, j'espère la sortir bientôt.
    Je te souhaite une très belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  4. De jolie lecture passé ou a venir =)
    bonne semaine livresque à toi =)

    RépondreSupprimer