lundi 19 janvier 2015

c'est lundi, que lisez vous ? 11

 


C'est Lundi ! Que Lisez-Vous ? est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles, mais aussi de celles passées et à venir (Initié par Mallou et repris par Galleane).



 


     




 


  



 


 
  

Et vous, qu'avez vous lu ?

5 commentaires:

  1. Superbe semaine avec des lectures qui me font trèèès envie!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu verras ne t'arrête pas est sympa, je suis presque arrivé à la fin, oooh after me fait trop envie et j'ai recu aussi le silence de melody, bonne semaine ma patounette

    RépondreSupprimer
  3. Belle semaine à toi, Pat! Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. After vient de rejoindre ma PAL.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Ah after me tente trop et j'ai hâte de lire le silence de Mélodie qui vient d'arriver dans ma PAL :)
    Bonnes lectures et bonne semaine ! à très vite

    RépondreSupprimer