lundi 26 janvier 2015

c'est lundi, que lisez vous ? 12

 


C'est Lundi ! Que Lisez-Vous ? est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles, mais aussi de celles passées et à venir (Initié par Mallou et repris par Galleane).



 


   





 
 
 
 
  
 
  
 
  


Et vous, qu'avez vous lu ?

4 commentaires:

  1. Un très beau programme de lecture. POur ma part, je lirai surement avant la fin du premier trimestre les 3 livres de tes lectures passés XD Bonne semaine a toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine, Pat! Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Nos faces cachées me fait super envie mais je pense que je vais attendre que le phénomène s'estompe pour l'acheter et le lire ^^
    Bonne semaine de lecture ♥

    RépondreSupprimer
  4. ooo nos faces cachées, la chance !!!! Régale toi bien
    à très bientôt :)

    RépondreSupprimer