mercredi 14 janvier 2015

Challenge 2015 : Challenge Emprunts de livres



Challenge proposé par Livraddict : Ici
Vu chez Nessa : Ici


J'achète beaucoup de livres mais peu de BD. Alors, souvent, je les emprunte à la bibliothèque. Sinon, il m'arrive parfois aussi d'emprunter des livres à mon papa qui aime bien lire aussi. Sur ces faits, je me suis dit que ce challenge était tout à fait jouable pour moi alors... Même si çà en fait encore un en plus ( j'en conviens) je me suis dit : 

" Pourquoi pas ? "

Voici les consignes :
 (copiées chez Nessa)

Objectif

Sur un an, lire un nombre déterminé de livres empruntés ; ce peut-être n'importe quel type de livres (romans, essais, mangas, bande-dessinée), de n'importe quel genre…
01.01.2015 au 31.12.2015  


Les grades

- Magasinier : lire 6 livres dans l'année (1 tous les 2 mois)
- Assistant: lire 12 livres dans l'année (1 par mois)
- Bibliothécaire: lire 18 livres dans l'année (3 tous les 2 mois)
- Conservateur: lire  24 livres dans l'année (2 livres par mois)
- Ministre de la Culture : 30 livres et plus dans l'année

Grade actuel :

0

Livres empruntés et lus :

  





1 commentaire:

  1. ahah tu as craqué, génial on suivra nos acquisitions biblio comme ca

    RépondreSupprimer