lundi 12 janvier 2015

Nouveautés dans ma pile à lire 36

 


Bon, autant vous le dire... J'essaye d'être moins compulsive sur mes chats et ... çà marche un peu...Pas beaucoup....

Toutefois, j'ai remarqué que j'ai eu tendance à lire assez vite mes derniers achats alors que d'habitude, ceux-ci allaient rejoindre ma PAL et avaient tendance à y rester durant un moment.

Alors, il y a tout de même un mieux ! (on se rassure comme on peut... Je sais... )


 

Alors les derniers arrivés dans ma PAL sont :

Achats

      

Cadeau :

 

SP :

   

Pré-commande :

   


 Et vous, quels sont vos dernières arrivées ?

4 commentaires:

  1. j'ai recu ne t'arrêtes pas moi aussi et je suis curieuse de le découvre
    bonne lecture miss
    régale toi

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi reçu Ne t'arrête pas hier.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. De jolies réceptions!! Gros bisous Pat!

    RépondreSupprimer
  4. J'avais beaucoup aimé La Route, même s'il est très dur ! Je te souhaite d'excellentes lectures <3

    RépondreSupprimer