jeudi 22 janvier 2015

Nouveautés dans ma pile à lire 37

 


Voici un dernier point sur les nouvelles arrivées dans ma pile à lire :

Je suis assez contente de moi cette semaine car j'ai été très raisonnable !

 

Achats

   

Les fautives sont Cali et Nessa...  Oui oui, je balance !!!


SP :

     

3 commentaires:

  1. Ahhh les copinautes tentatrice!! :)
    Je viens aussi de recevoir Le silence de Mélodie. Les livres Gus ont l'air amusant :)
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. hihihi oui dénonce !! Les vilaines lol
    le james herbert la couverture me plait beaucoup, le silence de mélodie vient d'arriver dans ma PAL aussi, j'ai hâte de le découvrir :) début Février je pense
    régale toi bien avec ces lectures, bises à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. tu devrais adorer le giebel et le crickelet hall me fait super envie aussi, j'attends donc ton avis :-)

    RépondreSupprimer