vendredi 30 janvier 2015

Nouveautés dans ma pile à lire 38

 
 
Voici un dernier point sur les nouvelles arrivées dans ma pile à lire :

Après une semaine où j'ai su me montrer raisonnable... Je me suis complètement lâchée cette fois ci !
 
 
 
Achats : 
 
Après un petit tour dans mon magasin où je trouve des livres d'occasion, je suis revenue avec :
 
         
 
Puis j'ai choisis quelques livres Chez Gibert Joseph :
( achats largement inspirés des coups de cœur récents ou anciens de chez les copinautes)
 

       
 
 
J'ai reçu ma commande de chez Amazon :
 
 
 
*********************************************
 
 
SP :
 
 
     

 
 
 Et vous, quels sont vos dernières arrivées ?
 

2 commentaires:

  1. le agnès ledig est trop beau! et pour frangine si tu veux te caler une lc, fais moi signe
    bisous et bon courage pour le week end boulot

    RépondreSupprimer
  2. Gibert plus autrement dit "magasin ou ta carte bleu sors toute seule de ton sac pour tout acheter"! A quoi ca sert de te priver si c'est pour te lâcher autant après :p Bonne lecture en tout cas miss! Gros bisous ;)

    RépondreSupprimer