jeudi 1 janvier 2015

Projet de lecture 19: Janvier 2015

 


Bonjour à tous,

En ce premier jour de l'année je me dois tout d'abord vous souhaiter une bonne année 2015 alors...

BONNE ANNÉE A TOUS !!!


Sinon, j'espère que cette année sera riche en lecture. Je vais donc commencer par établir mon premier programme lecture de l'année en ayant pas froid aux yeux et en étant particulièrement ambitieuse :)

Voici ce que je compte donc lire :

       
       
  


 

 Alors, dans le détail, çà donne

 

  •  Marie d'en haut de Agnès Ledig : 320 pages

  •  Zombi de Joyce Caro Oates : 216 pages LU

  • L'épreuve tome 1 de James Dasher : 404 pages LU

  • L'épreuve tome 2 de James Dasher : 414 pages LU

  • Geek Girl tome 1 de Holly Smale : 400 pages LU

  • La 5e vague tome 2 de Rick Yancey : 404 pages

  • Soeurs sorcières tome 2 de Jessica Spotswood : 435 pages LU

  • Meursault contre-enquête de Kamel Daoud : 160 pages LU

  • Welcome to Harmony de Juan de dios Garduno : 400 pages LU

  • Le trône de fer intégrale 1 de George R.R Martin : 790 pages

 

 


Je me doute bien que je n'arriverai pas à lire tout çà ( à moins que 2015 soit l'année des miracles !! ) mais je pense que je piocherai là-dedans durant tout ce mois de janvier .

Rendez-vous à la fin du mois pour voir si j'y suis tout de même parvenue !

Bon mois de Janvier à tous et surtout, bonne lecture ;)










3 commentaires:

  1. Marie d'en haut, le labyrinthe et Meursault contre enquete sont dans ma PAL aussi... Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture et bonne année! Que tes vœux les plus chers se réalisent!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à toi aussi. Je n'ai jamais osé m'attaquer au Trône de fer.
    Bonne lecture pour ce moi de janvier.

    RépondreSupprimer