lundi 16 février 2015

c'est lundi, que lisez vous ? 14

 


C'est Lundi ! Que Lisez-Vous ? est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles, mais aussi de celles passées et à venir (Initié par Mallou et repris par Galleane).



 





 

  
 


 


   



Et vous, qu'avez vous lu ?

4 commentaires:

  1. Je suis également en train de lire 50 nuances de grey, mais le premier tome ^^
    Bonne semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais aucune de tes lectures mais je te souhaite de très belles découvertes. Quant à 50 nuances, je me suis arrêtée au tome 1. Cela m'a suffit et aucune envie d'aller voir le film :P

    RépondreSupprimer
  3. Ah 50 nuances est d'actualité je dirai lol avec le film :) bonne semaine et de bonnes lectures
    à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Great blog♥

    How about follow each other?
    I follow your blog. Waiting for you♥
    My Blog: http://juliemcqueen.blogspot.com

    RépondreSupprimer