lundi 23 février 2015

C'est lundi, que lisez vous ? 15

 


C'est Lundi ! Que Lisez-Vous ? est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles, mais aussi de celles passées et à venir (Initié par Mallou et repris par Galleane).


Les microbes ont été virulents pour toutes la famille et même à plusieurs reprises pour certains d'entre nous ( moi comprise). J'ai donc pris beaucoup de retard dans mes lectures et cela explique également mon absence sur mon blog ainsi que sur les vôtres la semaine dernière.

J'en ressors à peine, complètement épuisée mais j'espère faire mieux cette semaine. J'espère que vous ne me tiendrez pas trop rigueur de mes silences, mon absence de réponses à vos commentaires et vos visites.

Alors, voici mon bilan hebdomadaire :

 






 



  
 


   



Et vous, qu'avez vous lu ?

1 commentaire:

  1. Oh j'ai hâte de connaitre ton avis sur le livre de Sarbacanne! J'ai failli le demander la dernière fois mais je lui ai préféré "Vers le bleu" que je lirai semaine prochaine. Gros bisous miss ;)

    RépondreSupprimer