dimanche 8 février 2015

Nouveautés dans ma pile à lire 39

 


5 nouveaux petits livres sont arrivés cette semaine dans ma biblio. On peut y repérer une maison d'éditions fraîchement découverte mais que j'affectionne déjà beaucoup , il s'agit des éditions Sarbacane.

 


Achats :

   

  • La gueule du loup de Marion Brunet :  J'ai tellement aimé Frangine de cet auteur que j'ai souhaité découvrir son dernier roman.

  • La Bibliothèque des cœurs cabossés de Katarina Bivald : après avoir vu la chronique de Gérard Collard, je n'ai pas pu résister à cet achat et je suis impatiente de découvrir cette histoire.

*********************************************
 
 
SP :
 
   
 

  •  Bras de fer de Jérôme Bourgine :  C'est une histoire qui me parait bouleversante.  De plus, j'aime lorsque ce sont les hommes qui prennent la parole. Mon choix c'est donc porté assez aisément sur ce titre.
  • 100 000 canards par un doux soir d'orage de Thomas Carreras :  Qui n'a pas entendu parlé de ce titre ces derniers jours ? Ma curiosité a été titillée et je veux moi aussi découvrir cette histoire !
  • Renaissance, Nés à minuit tome 1 de C.C Hunter :  Nés à minuit est une saga qui m'a beaucoup plu. J'ai donc souhaité découvrir cette nouvelle série pour retrouver les personnages que j'ai tant apprécié.



 Et vous, quels sont vos dernières arrivées ? 

1 commentaire:

  1. La bibliothèque des coeurs cabossés... j'ai adoré... j’espère que tu te régaleras aussi.. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer