lundi 2 mars 2015

Projet de lecture 21 : Mars 2015

 


Pour ce mois-ci, j'ai décidé de porter mon choix sur des livres de ma PAL récemment acquis. Le but est de les lire avant qu'ils ne prennent trop la poussière et qu'ils tombent dans l'oubli ou l'indifférence.


Voici les livres que j'ai donc sélectionné pour ma PALM du mois de mars : 


       
      
   

 

 Alors, dans le détail, çà donne

  •  Nés à minuit renaissance 1 de c.c Hunter : 441 pages LU le 5.03.15
  • La route de Cormac Mc Carthy : 251 pages Lu le 6.03.15
  • Expérience Noa Torson 1 : Ne t'arrête pas de Michelle Gagnon : 408 pages LU le 13.03.15
  • Mr Mercedes de Stephen King : 550 pages
  • La bibliothèque des cœurs cabossés de Katarina Bivard : 482 pages
  • Psycho killer de Anonyme : 403 pages
  • L'épreuve tome 3 : le remède mortel de James Dasher : 383 pages
  • L'enfant qui ne pleurait pas de Torey Hayden : 250 pages
  • Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman : 440 pages
  • Un avion sans elle de Michel Bussi : 573 pages




Rendez-vous à la fin du mois pour voir si je suis venue à bout de ce programme !
Bon mois de Mars à tous et surtout, bonne lecture ;)


4 commentaires:

  1. J'ai terminé Ne t’arrêtes pas il y a une semaine et j'ai adoré! J’espère que tu apprécieras autant que moi ta lecture. Pour le reste, la bibliothèque des cœurs cabossées est celui qui me tente le plus en ce moment dans tes prévisions ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai également prévu de lire Mr Mercedes et La Bibliothèque des coeurs cabossés! Bon mois de mars à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai lu que le spin off en anglais de Minuit pour le moment mais j'ai beaucoup aimé suivre Della. Il faudrait que je tente celui ci aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Ne t'arrête pas et chez pas mal de bloggueur lol joli programme, régale toi bien en tout cas :)
    ah je n'ai pas entendu parle de ce Stephen King, hâte de voir ce que tu en penses !!!
    A très vite, biz

    RépondreSupprimer