samedi 30 mai 2015

Bilan lecture : Mai 15

 

Bonjour à tous,

Le mois n'est pas totalement fini mais comme je suis overbookée ce week-end, je ne pense pas finir un livre supplémentaire.

Alors voici ce que j'ai lu au cours de ce joli petit mois de mai :

Par rapport au programme de lecture établi en début de mois, je dois dire que je suis assez contente car je suis restée assez fidèle à ce projet. Sur 14 livres prévus, j'en ai lus 12 et le 13e est en cours de lecture ( Time Riders 7) et le 14 e est à moitié lu mais laissé de côté pour l'instant (Wild).

 
 

Puis j'ai lu aussi :




 Depuis le mois de janvier, je n'avais pas lu autant et je suis assez contente de voir que ma soif de lecture est bien revenue :)

Et vous, qu'avez vous lu ?




 

4 commentaires:

  1. Euuuuuuhhhhhh 2 et un en cours ? XD
    Merci le baccalauréat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, c'est normal ! Faut rester concentrer sur l'essentiel ! Bon courage à toi pour ton bac :)

      Supprimer
  2. Joli mois Nath!!! Que le mois de Juin soit aussi bon!!! ;) Bisous

    RépondreSupprimer