mercredi 20 mai 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? 21



C'est Lundi ! Que Lisez-Vous ? est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles, mais aussi de celles passées et à venir (Initié par Mallou et repris par Galleane).

 
Rentrée de vacances dimanche soir, j'ai eu la mauvaise surprise de constater une panne d'internet. N'ayant récupérer ma ligne que hier soir, c'est donc avec 3 jours de retard que je publie ce rendez-vous hebdomadaire...
 


 






 


 
    


 

*******************************

Et vous, qu'avez vous lu ? 



2 commentaires:

  1. Ahh Ma raison de vivre, j'espère que tu as aimé autant que moi!!! Bonne semaine Pat!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que le dernier tome de Sœurs sorcières te plaît. Je l'ai trouvé un peu en dessous des autres mais dans l'ensemble la série vaut le coup d'être lue :) Bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer