lundi 25 mai 2015

C'est lundi, que lisez vous ? 22



C'est Lundi ! Que Lisez-Vous ? est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles, mais aussi de celles passées et à venir (Initié par Mallou et repris par Galleane).


Rentrée de vacances dimanche soir, j'ai eu la mauvaise surprise de constater une panne d'internet. N'ayant récupérer ma ligne que hier soir, c'est donc avec 3 jours de retard que je publie ce rendez-vous hebdomadaire...



       








    
  





*******************************

Et vous, qu'avez vous lu ? 



7 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé Avant Pandémia , vivement le 4 pour le roman.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. L'année solitaire me tente beaucoup !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de très bonnes lectures. Comment trouves-tu "L'année solitaire" ? Biz

    RépondreSupprimer
  4. Curieuse de voir tes avis sur tout ça. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. La saga Soeurs sorcières me tente beaucoup!!!! Bonne semaine Pat!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou :)
    passe une très bonne semaine et de très bonnes lectures !
    Bisette :)

    RépondreSupprimer