lundi 8 juin 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? 23



C'est Lundi ! Que Lisez-Vous ? est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles, mais aussi de celles passées et à venir (Initié par Mallou et repris par Galleane).


Ayant été malade, mon rythme de lecture s'en est fait ressentir....



 









    





*******************************
 
J'ai temporairement abandonné Pandemia de Franck Thilliez n'ont pas parce que je n'aimais pas, bien au contraire, mais parce que je me suis rendue compte que pour pleinement l'apprécier, mieux valait lire d'abord les tomes précédents que je viens de commander.

Et vous, qu'avez vous lu ? 



1 commentaire:

  1. Pandemia c'est pour ça que je ne l'ai pas encore pris, je n'ai pas lu tous les Sharko et Hennebelle je préfère les lire dans l'ordre!! ;) Bonne semaine Pat!! Des bisous

    RépondreSupprimer