lundi 15 juin 2015

C'est lundi, que lisez vous ? 24



C'est Lundi ! Que Lisez-Vous ? est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles, mais aussi de celles passées et à venir (Initié par Mallou et repris par Galleane).


Je suis tombée amoureuse .... J'ai donc pris mon temps pour bien choisir ma lecture et savourer ma rencontre avec mon nouvel amour. C'est pour cela que cette semaine encore, je n'ai pas beaucoup lu...












    






*******************************

Comme vous pouvez le constater, je suis complètement sortie du programme de lecture que je m'étais fixé pour juin mais que voulez-vous ... Quand on aime, on ne maîtrise plus grand chose...

Et vous, qu'avez vous lu ? 



2 commentaires:

  1. Ohh La chambre des morts est génial et La mémoire fantôme j'ai eu un coup de coeur pour ce livre!! Bonne semaine en compagnie de Franck Thilliez!!! Bisous Pat!

    RépondreSupprimer
  2. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer