lundi 22 juin 2015

Challenge Le choix : Amitié Littéraire.

  


Nouveau challenge que l'on retrouve sur la blogosphère.

C'est un challenge qui m'a été proposé par Vanessa car il se fait en binôme. Elle l'a trouvé sur la chaîne youtube de Pauline Patatras qui elle même a repris le challenge chez claudia Lecture.

Le but du challenge :

Choisir un nombre déterminé de livres dans la PAL de sa partenaire. Cette dernière devra obligatoirement les lire dans l'ordre que nous aurons choisi pour elle et cela durant un temps déterminé à l'avance.

Notre choix

Avec Vanessa, nous avons choisi de :

  •  Sélectionner 10 livres
  • La date de début du challenge : le 22.06.15
  • La date de fin du challenge : 31.12.15


Présentation en vidéo



Désolée, la qualité de la vidéo n'est pas géniale ni au point de vue image, ni son ...
La sélection dans ma PAL faite par Vanessa :

 
   
       
  

  1. Le bruit de tes pas Lu le 26.06.15
  2. Les chroniques de Mackayla Lane 1 Lu le 10.07.15
  3. Le secret de  Crickley Hall
  4. Les larmes rouges 1
  5. Les fantômes de Maiden Lane 1
  6. Premier sang
  7. 4 filles et un jean 1
  8. Zelda la rouge
  9. Miséricorde
  10.  La bibliothèque des cœurs cabossés





 Voici le challenge de Vanessa :

Lien :ICI

Liste pour Vanessa

1. L'instant précis ou les destins s'entremelent de Angélique Barberat
Un livre que j'ai adoré !
2. L'âme du mal de Maxime Chattam
LA Trilogie à lire dans le genre Thriller
3. L'immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes de K. Lambert
Un livre qui me fait envie car son titre à lui tout seul est tout un programme
4. Meurtres pour rédemption de K. Giebel
Giebel est un auteur qui excelle dans son genre.
5. Les hauts de Hurlevents de E. Bontë
Un classique que j'ai lu adolescente et que j'ai adoré
6. La couleur des sentiments de Stockett
J'ai envie de lire ce livre depuis trèèèsss longtemps
7. Un été avec Louise de Moriaty
Le titre se prête bien au challenge je trouve
8. No et moi de Delphine Vigan
J'ai vu le film et j'ai beaucoup aimé cette histoire.
9. La maîtresse de Rome de K. Quinn
Un peu d'historique pour changer un peu de genre
10. Ce qu'il reste d'Alice de T. Richmond
Il m'intrigue celui-là alors autant avoir ton avis !

1 commentaire: