lundi 1 juin 2015

Projet de lecture 23 : Juin 2015

 



Puisque l'été sera riche en livres format poche à cause du challenge, je vais surtout mettre l'accent ce mois-ci sur des livres grand format. Puis j'ai décidé aussi de ne pas trop charger ce projet de lecture pour laisser de la place si possible à des lectures non prévues à l'avance.

Donc, voici mon programme pour ce mois de juin :

 

 



 Liste des titres et progression de la lecture au cours du mois :

  • L'épreuve tome 3 
  • La bibliothèque des cœurs cabossés
  • Nosfera2
  • Pandemia abandon ( je dois lire les tomes précédents avant de reprendre cette lecture)
  • 22/11/63
  • Time Riders 7
  • Geek Girl 3
  • Big Game

 Et vous, qu'avez vous prévu de lire ?


1 commentaire:

  1. Un joli programme, je t'envie beaucoup pour la bibliothèque des coeurs cabossés, j'aimerai beaucoup le lire celui là
    régale toi bien et passe un très bon mois de Juin :)
    Bisette

    RépondreSupprimer