dimanche 2 août 2015

Bilan Lecture : Juillet 15


 


Bonjour à tous,

Cela fait un peu plus d'un mois que je ne suis pas repassée par ici .... Que le temps passe vite !

Il faut dire que l'été c'est vacances, soleil, famille et ... Beaucoup de petits moments de plaisir et de détente au programme ! Donc, j'ai tendance, je l'avoue, à délaisser un peu tout ce qui est blog, internet et Facebook ...

MAIS je lis !!!

Donc voici mes lectures du mois de juillet :


       
 
       

   


Et bien je ne pensais pas avoir lu autant que çà à tout vous dire... Ce n'est pas un record absolu mais c'est pas mal pour la "fêtarde flemmarde" que je suis actuellement ! :D

Voilà, ce qui fait plein de petites chroniques à venir ( sans oublier quelques lectures du mois de juin dont je ne vous ai pas encore parler) et donc du boulot qui m'attend !!

Je retourne vite à mon soleil, ma piscine et mon transat bercée par le chant des cigales et vous dit à très bientôt ;)

Bonne lecture à tous :)







1 commentaire: